ISH & CIHE 2019 (pékin)

2024-03-11 16:43:52

Le salon international du chauffage ISH China&CIHE 2019 ouvrira ses portes le 6 mai. ISH China&CIHE heating show est l’exposition internationale la plus influente pour le confort de la maison. Cette échelle d’exposition couvre 10 pavillons du centre international d’exposition de la Chine à pékin (nouveau pavillon), avec une superficie totale de 120 000 mètres carrés. KAMROO Holdings Group Co., Ltd. L’équipe exposant porte les derniers produits développés et présentés à l’exposition.

Pendant trois jours au salon international de la chaleur, le Cameroun a accueilli un certain nombre d’exposants et a parlé de l’avenir avec les amis qui ont l’intention de créer une nouvelle entreprise dans le contrôle des fluides. De nombreux hommes d’affaires ont également exprimé leur intention de coopérer et ont signé un accord de coopération.

KAMROO au salon ISH China & CIHE 2017!

Du 18 au 20 mai 2017, plus de 1300 exposants étrangers et plus de 50000 visiteurs professionnels ont participé à ISH China&CIHE!
suivant